athlétisme sarrebourg moselle sud

Devenez bénévole et faites partie de l'équipe dynamique de notre club d'athlétisme !

Nous sommes ravis de vous inviter à rejoindre notre équipe en tant que bénévole au sein de l’Athlétisme Sarrebourg Moselle Sud. Nous recherchons des personnes passionnées par le sport, désireuses de contribuer à la croissance et au succès de notre club, tout en vivant des expériences enrichissantes et en nouant des liens durables.

Pourquoi devenir bénévole ?

Devenir bénévole au sein de l’ASMS présente de nombreux avantages. C'est une occasion unique de vous impliquer dans la communauté sportive locale et de contribuer à la promotion d'un mode de vie sain et actif. Vous aurez la possibilité de partager votre passion pour l'athlétisme avec d'autres personnes et de voir directement l'impact positif que vous pouvez avoir sur les athlètes et les participants.

En tant que bénévole, vous serez intégré(e) dans une équipe dynamique et chaleureuse. Vous travaillerez en collaboration avec d'autres passionnés de sport, ce qui vous permettra d'apprendre de nouvelles compétences, de développer votre réseau et de créer des amitiés durables.

Quelles sont les opportunités offertes ?

Notre club d'athlétisme propose une variété de rôles de bénévolat adaptés à vos compétences et à vos intérêts. Que vous soyez passionné(e) par l'organisation d'événements, l'entraînement des jeunes athlètes, la communication ou la logistique, nous avons besoin de vous ! Voici quelques-uns des domaines dans lesquels vous pourriez contribuer :

Entraîneur(e) adjoint(e) : Aidez nos entraîneurs qualifiés à encadrer les athlètes, à les guider et à les motiver lors des séances d'entraînement.

Organisation d'événements : Assistez dans la planification et la coordination de nos compétitions et manifestations sportives, y compris l'accueil des participants, la gestion des inscriptions et la logistique générale.

Communication et marketing : Aidez-nous à promouvoir notre club d'athlétisme en gérant les médias sociaux, en rédigeant des articles pour notre site internet et en concevant des supports promotionnels.

Logistique et support technique : Apportez votre soutien dans la logistique lors des entraînements, des compétitions et des déplacements en assurant la préparation des équipements et en fournissant une assistance technique.

Comment devenir bénévole ?

Si vous êtes intéressé(e) à devenir bénévole au sein de notre club d'athlétisme, il vous suffit de nous contacter par le biais de notre site internet via la rubrique “contact“ ou directement sur nous réseaux sociaux (Facebook, Instagram).

Nous vous expliquerons en détail les différentes opportunités de bénévolat et répondrons à toutes vos questions.

REJOINGNEZ NOUS